Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte du Vietnam ...
13 juillet 2010

Les baroudeuses du Vietnam !

Laurène, 23 ans (bientôt 24... !), qui vient de passer une année de concours,
motivée à bloc, dont les efforts (voire les sacrifices) ont enfin payé,
capes SVT fraîchement en poche !!! Le voyage se fera sur un petit nuage ...
DSCN4514___Copie

                             Isabelle, 22 ans, qui revient d'Ecosse (de St Andrews où le prince William a fait ses études !) après un master de philo pour commencer une année de voyages, petits boulots et réflexions !
Signe particulier : baroudeuse trilingue (français, allemand, anglais !)
22670_593868261452_37102439_35375615_3680971_n___Copie

Anne-Cécile, 24 ans, qui a fait sa 1ère année en tant que maîtresse,
remplaçante en classe de CP-CE1 ! et qui compte bien profiter
de son privilège : 2 mois de vacances en folie !!!
S6300454___Copie

Après l'Inde (été 2007) et le Pérou (été 2009), Laurène et Anne-C repartent vers une destination lointaine et dépaysante... et pour leur plus grand plaisir, Isa fait partie de l'aventure !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut !<br /> En tant que pseudo baroudeur je trouve le blog très sympa ^^<br /> La rivière des parfums et Hué devaient être plus calme que dans le film de Kubrick<br /> bref sa donne envie de faire son sac :p<br /> Bonne continuation et bon courage en segpa pour la maîtresse ;-)<br /> Antoine (AvS-i et ancien blogueur)
B
faites moi un signe.<br /> L.<br /> P.S. en jetant un oeil sur mon blogue vous constaterez que je ne suis pas un sujet dangereux.
N
he trop cool les filles<br /> j espere que vous proritez a fond<br /> prenez soin d'Isa
C
coucou les baroudeuses!!!!<br /> je crois que je suis la première à faire un post!!!<br /> oulala!!!<br /> bon courage pour l'attente à l'aéroport!!!<br /> on attend de vos nouvelles!!!<br /> gros bisous!!!
A la découverte du Vietnam ...
Publicité
Publicité